Offre d’emploi : gestionnaire de projets

Jeune cabinet de traduction installé dans le quartier de Villeray, à Montréal, Elite est à la recherche d’un chef d’orchestre pour son équipe grandissante de traducteurs.

Fonctions

Le titulaire sera responsable d’assurer la bonne gestion des différentes étapes des projets et de l’équipe de professionnels, de même que le lien avec les clients. Selon son profil, il pourrait également être appelé à traduire, à réviser et à faire de la correction d’épreuves.

Le titulaire sera un pivot de l’équipe et participera à la croissance de l’entreprise, au fil de laquelle la nature du poste pourrait évoluer, soit vers de plus grandes responsabilités en gestion ou encore en traduction-révision, selon les ambitions du titulaire.

Qualités recherchées

Le candidat idéal est une personne extrêmement efficace qui possède les qualités suivantes :

  • expérience en gestion de projets dans le domaine de la traduction;
  • désir d’évoluer dans un environnement dynamique;
  • capacité de s’occuper de plusieurs choses en même temps et de bien composer avec la pression;
  • sens de l’organisation;
  • sens du service à la clientèle, entregent et tact;
  • minutie et rigueur;
  • débrouillardise, autonomie et capacité rapide d’apprentissage;
  • connaissance des outils d’aide à la traduction et aisance avec les outils informatiques;
  • bonnes compétences en rédaction française et anglaise.

Type de poste

Il s’agit d’un poste sur place à temps plein.

Rémunération

La rémunération sera fonction de l’expérience, des compétences et des responsabilités du titulaire, et comprendra un régime complet d’assurances collectives.

Postuler

Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec Mathieu Gautier à mgautier@elitecom.ca.

Offre d’emploi : traducteur ou traductrice chevronné(e)

Sympathique cabinet-boutique installé dans le quartier de Villeray, à Montréal, Elite est à la recherche de traducteurs anglais-français brillants et passionnés qui souhaitent évoluer dans un milieu stimulant et convivial, axé sur la Qualité, l’Excellence et le Dépassement.

Sur place ou en télétravail pour les personnes de l’extérieur de Montréal, les titulaires traduiront dans une variété de domaines, selon leurs préférences et leurs forces : communications, marketing, administratif, juridique, financier, technique, etc.

Ils travailleront un minimum de 30 heures par semaine. Outre la traduction, leurs responsabilités pourraient évoluer au fil du temps et inclure de la révision ou de la gestion. La rémunération sera fonction de l’expérience et des compétences des candidats et comprendra un régime personnalisable d’avantages sociaux.

Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Mathieu Gautier, président, à mgautier@elitecom.ca.